mardi 15 septembre 2009

Got Milk 21

Et c'est reparti pour Grey's Anatomy, saison 5 chez nous, saison 6 aux states.
Alors au début je ne voulais pas regarder cette série médicale qui se disait mieux q'Urgences (les méchants) mais j'en ai regarder 1 puis 2 et c'est parti... Mais c'est quand même différent d'Urgences, c'est plus "je t'aime moi non plus", plux axé sur les histoires sentimentales (pour ne pas dire de coucheries) de nos héros. C'est plutôt marrant, mais ça ne tiendra pas 15 ans....
La jeune femme à ma droite c'est Sara Ramirez, Dr Callie Torres arrivée dans la saison 2....
Pour votre info, vous remarquerez que pour les Got milk de Marg Helgenberger et de Hayden Panettiere (nan mais c'est quoi ces nom), les demoiselles sont aussi habillées en rouge, coïncidence....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire