mercredi 2 septembre 2009

Got Milk 19

Pourquoi Whoopi? Parce que.
J'aime bien cette actrice qui se fait bien trop rare à mon gout. Evidemment tout le monde la connait surtout grâce à son rôle dans les Sister Act ou peut-être dans Ghost (désolée mais je déteste ce film), mais elle a aussi été nominée aux oscars pour la Couleur Pourpre (film de Spielberg sur la vie d'une femme noire au début du 20e siècle) et a eu l'oscar du meilleur second rôle pour ce film fantôme dont je vous parlais plutot. Elle a aussi été la première femme à présenter les oscars (ce q'elle a fait 4 fois).
Elle est aussi apparement connue des trekkies (c'est une découverte pour moi): elle a joué Star Trek: Nemesis et dans une des série durant 4 saisons. N'oublions pas q'elle a prêtée sa voix à la hyène Shenzi dans le Roi Lion.
Si vous voulez être aussi marrante et douée que mrs Goldberg, buvez du lait....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire