mercredi 9 septembre 2009

Bulle de rien (ou de madame)


Oh la, ça fait si longtemps que je ne suis pas venue??!
Mais comment ne pas marquer quelquechose en ce 09.09.09, (ça me fait marrer ce genre de truc, faut pas chercher), alors pas grand chose de 9 sous le soleil. Sim est mort: il avait une bonne tête; au ciné U.S, record de billets verts mais chute des entrées: merci l'inflation; les frelons sont de plus en plus gros, merci l'humanité; bientôt la rentrée du ciné, 4 jours/ 4 euros (merci mais y-a t-il un film potable à aller voir?) et enfin une question existentielle me taraude: dois-je me facebooker or not? enfin bref que du croustillant, alors si on mettait des images?

Euh oui, je sais ça peut paraitre bizarre, mais c'est une collection de t-shirt maintenant. Pratiquement toutes mes amies ont eu un des livres (l'ancienne version) pour un anniversaire, mais là j'ai un trou et je ne sais plus vraiment qui a eu quoi. Votre serviteuse a eu Mme Risette (c'est le n°4 en haut), y aurait-il une madame Petite quelquepart et une madame Bout-en-train ou en Retard?, il y en a encore une qui n'a rien eu je crois...
Sur ce, bonne soirée....

1 commentaires:

lolo a dit…

vi c'est bien ça....moi j'ai eu madame petite, va savoir pourquoi??!!!

Enregistrer un commentaire