jeudi 24 septembre 2009

Bulle de "face de livre"

Bon oui j'avoue, j'ai succombé aux réseau social q'est facebook et j'en suis navrée.... Néanmoins j'ai pu apprendre des choses sur moi-même grâce aux foooooormidables quizz q'il peut y avoir sur ce site, et j'ai voulu vous faire partager cette découverte, pour que vous en sachiez un peu plus sur la personne qui est responsable de ce blog (ben voyons..) Petite explication de qui est quoi dans quoi:
Yoda=Star Wars / Jean Grey et Mystique=X-Men / Manny= Age de Glace / Raoul Duke=quel personnage barré êtes vous / Athena=déesse grecque / Malicia=super héros (Marvel et X-Men) / Spider-Man=super héros Marvel / Kirby=jeu vidéo (Mario) / Tiplouf=Pokemon / Roi Arthur=Kaamelott / Meredith Grey=Grey's Anatomy / Bob l'éponge= personnage bidon de dessin animé / Riza Hawkeye=Fullmetal Alchemist / Sailor Saturne=Sailor Moon / et en plus: Mr Geek= Les Mr et Mmes (mais lui n'existe pas) / Grosecret=Bisounours
Alors pour vous faire un résumé de tout ça: je parle à l'envers en faisant bouger des choses par la pensée, (jedi+mutant=je fais tout péter) tout en écoutant ce que vous pensez, je change de forme à volonté (petit truc vert à énorme pachiderme velu, en passant par la boule rose), j'ai de la sagesse à revendre, j'aime tisser des toiles d'araignée, aspirer la vie des gens quand je les touche, faire des ptits ploufs, diriger la Grande Bretagne avec ce qui aurait pu être un sabre laser, coucher avec mon patron qui a une superbe chevelure, vivre sous l'eau avec mon ami Patrick, tirer sur tout ce qui bouge pour proteger mon patron (celui à la belle chevelure???) et détruire le monde pour le sauver, enfin que des trucs banals quoi...
Enfin au moins maintenant, je n'ai plus aucun secret pour vous, vous savez tout...
(j'ai quand même 2 Grey je viens de le remarquer...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire