vendredi 28 août 2009

Bulle de ciné (ça faisait longtemps)


2012, une nouvelle campagne d'affiche. Si ça se trouve ce film sera une daube mais c'est pas ma faute, j'adore les catastrophes (et puis y'a mon mois sur ces afffiches, c'est pour mon narcissisme primaire)


Et puis il y a la bande annonce d'un film avec George Clooney et Ewan McGregor (et là, croyez moi que je lutte contre ce côté midinette "oh mon dieu je les adore" mais je ne suis q'une faible femme, et Ewan "Obi Wan" McGregor a longtemps été mon Brad Pitt, mon Johnny Depp ou tout ce que vous voulez d'autres). Enfin bref, ce film au titre assez loufoque The men who stare at goats (littéralement les hommes qui fixent les chèvres) a l'air plutôt marrant, (l'histoire d'une division spéciale de l'armée). Mais ce petit ofni n'a pas encore de date de sortie chez nous (novembre chez les ricains)....

Au faites je ne mets pas trop de vidéos parce que le lien mort est une chose si courante de nos jours....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire