lundi 24 août 2009

Bulle de "meilleurs voeux"

Alors evidemment, quand on a une vie sociale un peu plus chargée, on passe un peu moins de temps sur son ordinateur.
Ce week end: *
MARIAGE*. Mais pas n'importe lequel, celui d'une de mes amies les plus proches, ma tite Coco (avec Mr Dulac c'est ça?). Alors bien sûr c'est pas vraiment mon genre de parler de ma vie (je parle de ce ce que j'aime, c'est tout aussi narcissique, mais c'est différent), mais un tel évènement mérite que je lui dédie un petit paragraphe.... et puis, eh j'étais demoiselle d'honneur

Journée carrément géniale, un très beau mariage, de très beau mariés (que dis-je, des mariés sublimes, lumineux, radieux), des larmes (enfin pas chez moi, je ne pleure que quand des animaux se font tuer), un banzai, des chansons, des photos de toutes sortes, des dragées aux amandes, le bouquet de la mariée (heureusement que je crois pas à ce q'on raconte quand on l'attrape!), un peu trop de rosé pamplemousse, et si un rire équivaut à un steak j'ai du manger 47 boeufs (et dieu sait combien on peut faire de steak dans un boeuf), plus en bonus des ampoules manquantes...


Enfin bref, tout mes voeux aux jeunes mariés, gros gros bizzzzzzzzzous (D'ailleurs, désolée pour le mariage, apparement l'alcool me rend un peu affectueuse). Je les remercie aussi tout particulièrement de ne pas avoir passé la chanson "on vous souhaite tout le bonheur du monde" ça m'a fait plaisir, même si bien sûr, je leur souhaite, et même bien bien plus encore car ils le méritent vraiment....

P.S: Contrairement à ce que peut suggèrer cette image, ils ont ouverts les yeux pour les photos

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire