jeudi 27 août 2009

Bulle de rien et de petits tuyaux....

Je savais pas trop quoi mettre aujourd'hui, (je remettrai bientôt un box-office, mais il me faut un peu de temps pour écrire ces articles, et là je me sens un peu l'âme d'un paresseux, parfois c'est celle d'un moustique, d'une grenouille ou d'une marmotte, interessant n'est-ce pas?), mais je voulais quand même mettre quelquechose. Bon bah une image ça vous va?Ah et si vous comprenez l'anglais, même rien q'un peu, y'a cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=_9-aOUm1MbI
Dark Vador, Spider-Man, Harry Potter, Batman et d'autres sont réunis autour d'une table pour résoudre la crise... (les voix sont quand même très bien imitées)

Et toujours en anglais si vous aimez les bêtisiers, pas ceux de noël, ceux de vos séries t.v, il suffit d'aller sur Youtube, taper "bloopers" suivi de votre série, et vous passerez un bon moment. (Je me suis fait un petit trip sur Urgences, Friends, X-Files et Supernatural)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire