samedi 30 mai 2009

Got Milk 5


Et oui! même les héros de dessins animés ont le droit de boire du lait pour les rendre fort (et électrique).
Je suis toujours étonné de voir que cette série existe encore, y'en a combien maintenant de ces petites bestioles, 32764? Bon j'avoue, avec une certaine honte, que je regardais la série, à l'époque y avait des bulbizarres, des salamèches qui se transforment en dracaufeu, des lokhlass (j'aimais bien), des psykokwaks, des rondoudous! (magnifique berceuse).... Je suis même allée voir le film en 2000. Bon, j'étais jeune et faible, (mais j'aime bien Mew, y vit dans une bulle)
En même temps je viens de faire un tour sur Wikipédia (attention à ce q'on y trouve!), dans la section "Controverses et critiques" ils parlent de violence, d'obsession, d'épilepsie (je le savais ça) et de satanisme!!!!!!!
(et il y a environ 500 pokémon, vous êtes ravis de le savoir? y a pas de quoi)

C'était le Got Milk "revival inavouable et coloré " de la semaine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire