samedi 16 mai 2009

Réplique

"J'ai un mauvais pressentiment" (I have a bad feeling about this)

Cette phrase est devenue une sorte de gimmick tout au long de la saga Star Wars. Elle est dites dans chaque épisode, tout comme le célèbre "Que la Force soit avec toi" ou le cri Wilhelm (que l'on entend dans pleins d'autres films, j'en parlerai un autre jour). Enfin bref, voici qui le dit et dans quel épisode
Episode I: Obi Wan Kenobi
Episode II: Anakin Skywalker
Episode III: Obi Wan Kenobi (apparement c'est une phrase q'il apprécie)
Episode IV: Luke Skywalker et Han Solo
Episode V: Princesse Leia Organa
Episode VI: C-3PO et Han Solo

Ci-dessous, leurs têtes... (oui c'est petit)

1 commentaires:

Jigé a dit…

Salut amie d’Outre-Atlantique et merci du partage. C’est la curiosité qui m’a conduit ici: je voulais savoir quelle sorte de blog a qqn qui a indiqué «RIRE» dans ses centres d’intérêt.

Bcp de belles choses ici, dis donc. Bravo! (Môa être plutôt philosophique).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Enregistrer un commentaire