samedi 2 mai 2009

Bulle de rien et bulle informative

J'aimerai vs parlez d'un être qui possède un vide intersidérale dans sa boîte cranienne, un être dont les instincts ne sont pas vraiment tous développés, un être que je connais depuis bientôt 7ans, qui m'occupe bien, et qui, à l'inverse de son homonyme cinématographique, est bien loin d'être un prédateur ou un chasseur (à par peut être pour criquets ou sauterelles en tout genre). Un être gracieux, malgré une silhouette plus que généreuse et qui a une certaine passion pour ce qui est propre et comfortable.
Voici Boba Fett (surtout Boba en faites). Alors oui le stéréotype de la bloggeuse qui aime son chat est énoooooooorme ms j'assume. (Ce blog c'est mon nouveau joujou, je fais ce que je veux....)


Pour la bulle informative, elle concerne les sites "utiles" à droites
- Deviantart est je cite: "Une communauté artistique internationale (....) Ce site permet à chacun d'y mettre ses oeuvres". Je n'y suis pas ( je dessine que des vers) mais c'est une source d'images formidable et il y a de tout.
- "Merci qui" est une émission de 2 min sur le cinéma. Si vous pensez que vous êtes une quiche en cinéma vous pouvez la regarder, par contre il faut aimer l'humour de l'émission (j'ai déjà qq épisodes cultes). Un mot sur les 2 présentateurs: Le Coach: un homme sadique, violent, pervers, méchant et mesquin (je l'adore!!); Grego (qui est l'actuel PDG d'Allociné et ancien clown, comme quoi faire l'andouille peut mener aux plus hautes sphères ) est un homme gaffeur, naïf, à l'intelligence limitée, souffre-douleur du Coach
- Heardontv: (site en anglais) Vous regardez un épisode de votre série préférée, une musique passe et vous voulez savoir ce que c'est? Ce site peut vous aider

1 commentaires:

lolo a dit…

Est-ce lui qui a bu dans mon verre un certain soir de réveillon? lol

Enregistrer un commentaire