jeudi 28 mai 2009

Bulle d'anniversaire

Ceci est un message tout à fait personel:
Bien que ce soit une personne connue (surtout par son entourage, et alors...) pourtant
  • Non, elle n'est pas le sujet du film avec Gad Elmaleh (c'est moi ou il a une coiffure improbable)
  • ce n'est pas une danse brésilienne (qui s'exécute en paires, en files ou en cercles)
  • ce n'est pas le fruit du cocotier (en tout cas, la noix n'est pas forcément la sienne)
  • elle n'est pas un grain de riz soufflé au chocolat que l'on met dans un bol avec du lait
  • ce n'est pas un groupe pop japonais féminin qui a entre autre signé 2 génériques de Ranma 1/2 (on en apprend des choses c'est formidable)
  • elle n'est pas le lapin meilleur ami de Winnie l'ourson, obsédé par less carottes
  • ce n'est pas une boîte à la mode à Cancun au Mexique (qui a dit un lieu de débauche?)
  • ce n'est pas non plus la boîte à la mode dans "The Mask"
  • elle n'est pas la célèbre styliste française, de son vrai nom Gabrielle, sur qui on fait des films en ce moment
  • et non, elle n'est pas un enchanteur dont ce surmon lui aurait été donné par un roi bougon

Et non, cette Coco là (de son vrai nom Coralie), je la connais depuis 10 ans, c'est l'instigatrice du "bug", c'est l'hemisphere gauche de l'esprit mal placé (je suis l'hemisphère droit), c'est elle qui m'a nourrit à la fac (et supporter), c'est elle qui va se marier cette année et devenir une comptable respectable (q'est-ce que ça fait sérieux), c'est elle qui se secoue quand elle rigole (ça peut arriver à tout le monde), c'est elle à qui j'ai éclaté le nez au cours de ce q'on peut difficilement appelé un match de tennis, enfin tout ça pour souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma tite Coco (ou Keuwkeuw: la phonétique et moi ça fait 2), lui souhaiter tout pleins de bonnes choses et lui faire de gros Bizzous

Pour compléter toutes ces informations, le "cocowikipedia" n'est pas sur elle non plus (c'est sur le communisme, rien à voir), et quand quelqu'un de louche parle de coco, il se peut q'il parle d'une certaine poudre blanche, qui non, n'est pas du sucre.

Pour en haut je parlais de: Coco Pops, Coco Lapin, Coco Bongo, Coco Bango, Coco Channel et Coco l'Asticot

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup apprécié cette petite dédicace... je te remercie et te fais de gros bisous
COCO

Enregistrer un commentaire