samedi 4 juillet 2009

Fête du ciné, clap de fin

Oui je sais c'est facile comme jeux de mots. Tout ceci pour donner mes futiles impressions sur les 6 films que j'ai vu cette semaine, cités dans un post précédent.
Very bad trip
pitch: enterrement de vie de garçon qui tourne mal , l'abus de substances étant dangereux pour la santé et la mémoire...
verdict: very bizarre trip, humour disons "différent", n'empêche que j'ai quand même rigolé et j'en suis moyennement fière...
Transformers 2 La Revanche
pitch: 2 ans après le 1er, la guerre entre Autobots et Decepticons va encore faire rage, et un nouveau venu s'invite pour prendre...... sa revanche :D
verdict: Boum, boum et un boum encore plus gros, ceux qui aime quand ça pète dans tout les sens vont être servis. Sinon trop de robots tue le robot, un peu déçue mais divertissant.

Anges et Démons
pitch: les Illuminati sont de retour et menacent l'Eglise et le Vatican, mais Robert Langdon est là....
verdict: et ben pas mal! après la deception du Da Vinci Code, c'est plutôt une bonne surprise, mais là j'ai pas lu le bouquin. Et Tom Hanks a une coiffure "normale" et puis il y a Ewan McGregor...
Blood, the last vampire
pitch: Une jeune fille décapite du démon-vampire à tout va. C'est son choix.
verdict: euh..... kitsh (assumé ou non), on s'est dit pourquoi pas, ba ça reste pourquoi?

Terminator Renaissance
pitch: (4e film de la saga) 2018, dans un monde post-guerre nucléaire, John Connor est le leader de la résistance contre les machines de Skynet qui on pris le pouvoir....
verdict: Bien. j'avais pas vu les 2 premiers, et d'après ce que j'ai pu comprendre, le 3 n'est pas vraiment une référence.
L'Age de Glace 3, le Temps des Dinosaures
pitch: Manny et Ellie s'apprètent à fonder une famille, Diego se pose des questions sur sa vie, Sid décide "d'adopter", Scrat court toujours après son gland ou sa noisette mais il n'est plus le seul, tout ça en découvrant un nouveau monde....
verdict: mon coup de coeur! J'ai bien ri, et j'ai déjà ma phrase culte ("je ne parle pas le vent"). J'adoooooore toujours autant Diego, et je veux un ptit bébé mammouth

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire