lundi 6 juillet 2009

B.O.... 2007

Et dans la foulée j'avais envie de faire 2007!!!
1- Ratatouille (7,8 millions d'entrées)
2- Spider-Man 3 (6,3 millions d'entrées)
3- Harry Potter et l'Ordre du Phénix (6,2 millions d'entrées)
4- Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde (5,7 millions d'entrées)
5- Shrek le Troisième (5,5 millions d'entrées)
6- La Môme (5,2 millions d'entrées)
7- Taxi 4 (4,5 millions d'entrées)
8- Les Simpsons - Le Film (3,5 millions d'entrées)
9- A la Croisée des mondes: La Boussole d'Or (3 millions d'entrées)
10- Je suis une légende (2,9 millions d'entrées)

A noter: (j'en ai vu 7)
- 2 films français, 3 films d'animations, 5 suites, dont 3 n°3 (j'aime bien les ptites choses comme ça)
- 3 adaptations de livres: Potter, la Boussole d'Or et Je suis une légende.... (4 si on compte Spider-Man en tant que comics)
- C'est le moins bon score chez les Taxi
- Malgré un score honorable chez nous, La Boussole d'Or qui était normalement prévu comme une franchise, n'aura pour l'instant pas de suite
- 20,3 millions d'entrées réunies pour le trio de tête

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire