mercredi 15 juillet 2009

Bulle de "mais oui c'est possible"

Bien le bonjour!
Aujourd'hui sort le 6e volet des aventures cinématographiques d'Henry Potier, euh Harry Potter (pardon). Saga qui ne m'a pas vraiment frappée jusq'à la sortie du 3, ou j'ai été contaminé et dévoré les 5 tomes (le 6 et 7 n'étaient pas encore sortis, et quand je dis dévoré c'est une métaphore, j'avais pas la rage ni la bave aux lèvres.... quoique....)
Et oui, Harry Potter est une saga intergalactique, même le plus grand seigneur noir des Siths aime s'en payer quelques tranches, bien tranquille dans son salon, entre 2 dominations, expulsions, asservissements ou que sais-je encore...
Si vous avez un peu parcouru les anciens message du blog, cette image prend un peu plus de sens, puisque je dévoilais que j'étais une ancienne accro de StarWars. Cette image, je la trouve trop forte.... :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire