mercredi 25 mai 2011

Got Milk 28

Alors quel est le nouveau point commun entre les 4 Fantastiques, Batman, Superman, Hulk, quelques X-Men et maintenant Green Lantern (à part aimer le carnaval bien evidemment.... et les costumes très près du corps) ?

: le lait mes amis, le lait!! Donc mea culpa être un superhéros ça vient du lait ça devient évident! Non? Tant pis....
Pas d'explication sur Green Lantern puisque je ne connais pas trop le perso, mis à part q'il fait parti de La Ligue des Justiciers, aux côtés de Batman, Superman et Wonder Woman, entre autres... Et que l'acteur qui le joue, Ryan Reynolds, jouait Deadpool dans X-men Origins: Wolverine.
Ah et pour ceux qui sont fan de cosplay, ce costume est fait en chewing gum recyclé goût menthe fraîche

P.S 1: Je tiens à signaler q'il ne promeut pas forcement le lait vert
P.S 2: Je viens de battre mon record de messages de 2010! Fabuleux non!? Non? Tant pis....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire