lundi 30 mai 2011

Bulles de séries, classement n°2

Le site Allociné vient de publier un classement des séries les + regardées aux states pour la saison 2010-11, et comme je l'avais fait pour 2008-09, ce qui veut dire que j'ai zappé 2009-10, je vais d'abord me rattrapper et vous rapporter le classement des 10 premiers pour la saison 2009-2010.....
  1. NCIS
  2. NCIS : Los Angeles
  3. The Mentalist
  4. Mon Oncle Charlie
  5. Les Experts
  6. The Big Bang Theory
  7. Esprits Criminels
  8. Grey's Anatomy
  9. The Good Wife
  10. Desperate Housewives
Donc sortie des 2 spin-off des experts et de Mr House que l'on retrouve respectivement en 12e (Manhattan) , 13e (Miami) et 11e position, suivi de Lost, Castle, Bones, Brothers & Sisters et Glee en 21e position, New York Unité spéciale 24e, How I met 25e, la degringolade de Fringe 49e (chute de 27 places), Chuck et Heroes 51 et 57e (donc loin). Et encore plus bas Ugly Betty 62e, Scrubs 66e et Supernatural 68e. Entrée par contre du spin-off de NCIS, qui elle prend la place des Experts, entrée de The Big Bang Theory (18e l'année d'avant) et la nouvelle série The Good Wife qui marque le retour de Julianna Margulies (Urgences).

Ce que je retiens? : Essoufflement de "mes" séries de 2004 Grey's, Desperate et House et la franchise Experts (CSI) qui se fait doucement "ejecter" par une autre (NCIS), une histoire de lettre je pense...

A très bientôt pour 2010/2011

2 commentaires:

lolo a dit…

moi ma préférée c'est "esprits criminals"....en plus j'aime bcp le bo gosse black dedans!!!!! lol

Alex a dit…

ça ne m'étonne même pas! :D

Enregistrer un commentaire