mercredi 28 décembre 2011

Bulle de bilan 2.....

Et cette année, je ne suis (encore) allée voir que 3 films (j'irais voir Intouchables quand il y aura moins de monde, dans 6 ou 7 mois......)



Alors Harry Potter, c'était incontournable, c'était le dernier. Je l'ai vu en 3D et ça m'a confirmé que ça ne sert à rien. Pr Real Steel, à l'origine je devais allé voir The Artist, il y a eu comme un problème d'aiguillage me direz vous....... oui en effet. Verdict : un peu déçue. Et pour le Chat potté, ça m'a botté comme ça elle est faites celle-ci et on en parle plus. Il y a bien d'autres films que j'aurai aimé voir*, et pas que des chef d'oeuvres, mais l'année prochaine devrait être plus faste....
* X-Men le commencement, Sucker Punch, Les Trois Mousquetaires (!), La Planète des Singes - les origines, pour ne citer q'eux.....

Sur ce : Mesdames et messieurs bonnes fêtes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire