vendredi 28 octobre 2011

Bulle d'espion

Ce soir débute la 5e et ultime saison de la série Chuck. Série ayant pour héros Chuck Bartowski, un "nerd" qui travaille dans un magasin d'electromenager et d'informatique et qui voit sa vie chamboulée lorsq'il télécharge à son insu tous les secrets gouvernementaux dans son cerveau. Il est alors placé sous la protection de 2 agents, un(e) de la CIA et un de la NSA et devient un espion, ou presque...
Comme j'aime beaucoup cette série, je voulais en parler. Certes, certains pourraient être rebutés, agacés par le "je t'aime/moi non plus" du héros et de sa "nounou" 3B (bombastique, badass, blonde) romance que l'on pourrait trouver cucul, mais bizzarement ça ne m'a même pas dérangé, au contraire! Je trouve la série drôlissime (Jeff et Lester, l'agent Casey, Capitaine trop Top (Awsome en V.O)...) et elle a su se renouveler avec une 3e saison que l'on annonçait comme la dernière. Je dois avouer que je suis tombée de mon fauteuil quand j'ai appris que l'un des createurs était aussi celui de Newport Beach (the OC) et Gossip girl.... passons. Et puis l'agent Sarah Walker (le 3B) elle déchire la demoiselle, il faut la voir dézinguer à tout va. Enfin le héros est attachant et à côté de ses pompes juste ce q'il faut, sans oublier un sourire "colgate" assez plaisant.... Sans oublier quelques guest stars mémorables comme Scott Bakula (Code Quantum), Linda Hamilton (Terminator) en parents de la fratrie Bartowski, Matt Bomer (FBI Duo très special), Rachel Bilson (Newport Beach), Michael Clarke Duncan (La ligne verte), Dominic Monaghan (Seigneur des Anneaux), Kristin Kreuk (Smallville), Brandon Routh (Superman), Timothy Dalton (James Bond) et plein d'autres. A noter que la 5e saison ne sera pas en reste puisque Carrie Anne Moss (Matrix), Mark Hamill (StarWars) et Rebecca Romijn (X-Men) entre autres, feront une apparition.


Affiches promo des 5 saisons
Chuck 2007-2012 avec Zachary Levi, Yvonne Strahovsky, Adam Baldwin, Joshua Gomez, Sarah Lancaster, Ryan McPartlin....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire