lundi 28 mars 2011

1 homme : 4 répliques....

Après le père, le fils!
Spécial Yvain chevalier au Lion, fils de Léodagan. Un jeune homme en rebellion qui sait se faire comprendre...... -_-'

Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité

Kaamelott Livre I

J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive

Kaamelott Livre II

La Chevalerie, c'est pas là où on range les chevaux?

Kaamelott Livre III

Ouais, alors là ou je vois que je suis vraiment à cran, c'est que quand vous avez dit malediction, j'ai fait une série de tout petits pets comme ça: pft pft pft pft pft pft

Kaamelott Livre V

Aaaah Kaamelott me manque....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire