dimanche 19 décembre 2010

B.O.... 2002

Aaaaprès plus d'un an d'absence, 3h de mise en page, le voici le voilàaaaaa le retour du BOX OFFICE (applause)
Et on repart avec 2002 (2009 se fera après 2001 et 2000)
1- Asterix et Obelix: Mission Cléopatre (14,5 millions d'entrées)
2- Harry Potter et la Chambre des Secrets (9,1 millions d'entrées)
3- Le Seigneur des Anneaux Les 2 Tours (6,9 millions d'entrées)
4- Spider-Man (6,4 millions d'entrées)
5- Star Wars épisode II L'Attaque des Clones (5,7 millions d'entrées)
6- Men in Black II (MIIB) (4,7 millions d'entrées)
7- Ocean's 11 (4,6 millions d'entrées)
8- Meurs un autre jour (4 millions d'entrées)
9- 8 Femmes (3,7 millions d'entrées)
10- Minority Report (3,7 millions d'entrées)

A noter: (j'en ai vu 7)
- 2 films français, aucun films d'animations (Monstres et Cie est 11e et l'Age de Glace 13e, tous les 2 a + de 3 millions), 5 suites, et que des n°2!!!! et même un trio de tête fait exclusivement de suites....
- 3 adaptations littéraires (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Minority Report). Voir 6 si on compte les BD/Comics que sont Asterix, Spider-Man et Men in Black
- Le meilleur score pour cette trilogie de Spider-Man (et oui reboot en cours, déjà... n'importe quoi selon mon humble avis), le meilleur score pour un Asterix (largement mérité selon mon humble avis), meilleur score pour un Ocean's (aucun humble avis)
- 30,5 millions d'entrées réunies pour le trio de tête

1 commentaires:

Tom-Tom a dit…

Ahahah moi j'en ai vu 8 au ciné hihihi ^^ lol

Enregistrer un commentaire