dimanche 26 septembre 2010

1 homme : 3 répliques

Spécial Léodagan, roi de Carmélide : un homme qui a une certaine sensibilité..... ou une sensibilité certaine

Vous êtes mariés comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses

Kaamelott livre I

Moi, j'ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne

Kaamelott Livre III

Oh la fierté... Si j'avais dû être à cheval là-dessus j'vous aurai pas épousée, déjà

Kaamelott livre IV


Et j'aurais pu en mettre plus...

1 commentaires:

blackwolf_fr a dit…

Léodagan... Juste fan de ce perso, un bourrin à l'état pur, et des phrases énormisime ! Comme la pluspart des personnage de Kaamelott d'ailleurs... Alexandre Astier est un génie !

Dur de faire un choix, mais je crois que ma préféré reste celle là :


Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard! Même au mobilier, ça m'fait pas peur!

Enregistrer un commentaire